Listing 1 - 10 of 120 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Qualifications professionnelles --- Personnel --- Auto-évaluation --- Credits (Education) --- Qualifications professionnelles --- Personnel --- Auto-evaluation --- Credits (Education)
Choose an application
Bibliotheques --- Qualite --- Bibliotheques --- Bibliotheconomie --- Auto-evaluation --- Controle --- Administration
Choose an application
A partir de la Maslach burnout inventory, de la problem-solving inventory, de la Beck depression inventory et d'un entretien semi-structuré, ce mémoire présente une étude conceptuelle du burnout et une ébauche d'une distinction entre le burnout et la dépression.
AUTO-EVALUATION --- BURNOUT --- CHOMAGE --- DEPRESSION --- RESOLUTION DE PROBLEMES --- STRESS
Choose an application
Ce travail se compose de deux parties. La première présente les résultats d'un questionnaire d'auto-évaluation des plaintes de mémoire chez les personnes âgées ainsi que de l'utilisation qu'ils font des aide-mémoire. Leurs réponses sont comparées à celles de sujets jeunes. La deuxième partie présente une tentative de réduction de ces plaintes chez un groupe de dames âgées, par un programme d'entraînement inspiré de celui de Mc Evoy et Moon (1988). Un élargissement des résultats à des mesures plus objectives du fonctionnement mnésique au quotidien.
AUTO-EVALUATION --- MEMOIRE -- TROUBLE --- STRATEGIE D'ADAPTATION --- VIEILLISSEMENT
Choose an application
Utilisation des degrés de certitude, afin d'améliorer le réalisme des élèves du 3e cycle de l'école primaire, avec pour objectif d'améliorer leur détection orthographique.
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- AUTO-EVALUATION --- INDICE DE CERTITUDE --- ORTHOGRAPHE
Choose an application
Apprentissage --- Auto-evaluation --- Formation --- Objectif pedagogique --- Pédagogie de projet
Choose an application
Testing d'un outil original de relecture de textes narratifs pour des enfants de fin de 2e cycle primaire.
AUTO-CORRECTION --- AUTO-EVALUATION --- ECRITURE --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- OUTIL -- EVALUATION
Choose an application
L'objectif de cette étude était de valider une échelle d'autoévaluation de l'impact des troubles vocaux sur la qualité de vie chez les enfants. Pour ce faire, nous l'avons administrée à une population d'enfants de 6 à 12 ans et à leurs parents sous une forme test-retest. Deux groupes furent constitués : les enfants sans plainte vocale et les enfants avec plainte vocale. Les analyses statistiques ont montré une fiabilité et une cohérence interne satisfaisante.
Enfant --- Dysphonie --- Qualité de vie --- Validité (outil) --- Questionnaire --- Auto-évaluation
Choose an application
Choose an application
Enseignement paramédical --- Enseignants --- Personnel paramédical --- Enseignants d'éducation sanitaire --- Personnel de santé publique --- Enseignants --- Évaluation. --- Auto-évaluation. --- Étude et enseignement. --- Formation --- Formation --- Auto-évaluation.
Listing 1 - 10 of 120 | << page >> |
Sort by
|